Restaurants marrakech : les deux meilleurs

Divers

La nourriture marocaine est très différente de tout ce que vous avez l’habitude de goûter jusqu'à présent. Et ses deux principaux plats locaux sont le tadjini et le couscous. Le tadjini est en fait le nom du récipient dans lequel la nourriture est préparée contenant la viande du poulet, du mouton et des légumes. Il est cependant recommandé de faire très attention au choix des restaurants de Marrakech. Découvrez dans cet article les meilleurs.

Restaurant Marrakech de la cantine des gazelles

La plupart des gens disent d'essayer les mets de cet endroit, rassurez-vous, vous ne serez pas déçu de leur repas. Ce restaurant marrakech est le mieux noté sur trip advisor dans la section des restaurants bon marché. Son emplacement est très précis puisqu’il est en plein centre ville à 27 minutes à pied de la place Jeemaa el Fe-na. Les repas proposés dans ce restaurant sont excellents et savoureux avec des plats bien servis. Là, vous trouverez des options de plats marocains et plein d'autres pour ceux qui ne veulent pas essayer la nourriture locale. Cela vaut vraiment le coup d'être connu. Leur service est irréprochable. Et si vous voulez y aller pour dîner, une réservation est primordiale. Quelques-uns de leurs plats sont généralement servis avec un bonbon connu sous le nom de tchebackia.

Restaurant Marrakech de café horloge

Avec quelques succursales à Marrakech, ce restaurant est l'un des chouchous des blogueurs de voyages des pays étrangers. La plupart des gens qui s’y rendent, disent que c’est un endroit merveilleux pour déguster la nourriture marocaine. Dans ce restaurant, il y a également des options pour ceux qui préfèrent les nourritures occidentales. Ce qui en fait un restaurant pour les étrangers. Vous allez trouver de même de la cuisine exotique et des hamburgers de chameau. L’endroit est situé à 23 minutes à pied des tombeaux sadiens. L'endroit est beau, photogénique, tout décoré de plein d'œuvres d'art. À l'étage, se trouvent des tables en terrasse et un petit restaurant où les cours de cuisine marocaine sont donnés. Ils servent également d'autres options de restauration pour ceux qui ne veulent pas goûter aux plats typiques, à noter les sandwichs et pizzas.