Retour à l'index

Ajouter un commentaire
Lire les commentaires pour cette news (0)

Fête du choca à l-Entre Deux (24/07/2005) (version postée le 25/05/2008 à 14h31)
Le 24/05/2005, Christopher:

Bonjour et bienvenue à vous, au sommaire de cette actualité, principalement la fête du choca et des infos baleines....

Tout ce week end se tient à l'Entre Deux, petite commune du sud de la Réunion, la fête du choca. Nous n'avons pas de correspondant sur place, si toutefois nous arrivons à obtenir des photographies, nous vous en ferons bien sûr part!

En attendant, cette fête est là pour montrer les différentes utilisations du choca, car il faut le savoir, les feuilles sont utilisées dans des fabrications artisanales diverses et le "chou" est quant lui utilisé dans différents plats locaux, de quoi se régaler, croyez moi!

Cette manifestation se déroule dans la commune de l'Entre Deux qui a choisit ce thème pour fêter sa commune.

Et juste avant de terminer, permettez moi de vous informer qu'en ce moment des baleines transitent à proximité des côtes ouest de la Réunion du coté de Saint Leu, du Cap la Houssaie... certains chanceux ont eu l'occasion d'en voir hier après midi (le 23/07), c'est une information de Radio Réunion. Nous n'avons malheureusement pas de photos là aussi, j'essaie de me renseigner car j'aimerais vraiment vous faire profiter, d'ailleurs, si quelqu'un de la Réunion a pu prendre des photos, n'hésitez pas contacter notre équipe! Si par hasard, l'un de nos correspondant aurait des photos, contactez nous!

Nous arrivons au terme de cette "double actualité", à la prochaine!

(Document issu des actualités des iles de ZIVOI.com et republié en 2008 dans la nouvelle version)

Pour être informé(e) des nouveautés de ZIVOI.COM, inscrivez vous à la newsletter mensuelle.
Toutes les données de ce site appartiennent à zivoi.com ou à ses partenaires, toute reproduction ou utilisation est interdite sans autorisation.
© Zivoi.com Tous droits réservés. - Design by FIGUIN Jérémy